Lumbago ou douleur chronique dans n’importe quelle partie du corps: pour vous soigner et vous aider à mieux supporter les choses, pourquoi ne pas choisir un traitement naturel? Les shits de cannabis par exemple ont le vent en poupe ces derniers temps.
Acheter vos produits en ligne
Mais alors, ou trouver du shit cannabis? Pour vous soigner avec le CBD, c’est désormais très simple. Vous devez simplement passer commande auprès des plateformes dédiées et certifiées. Attention à bien faire appel à des revendeurs de CBD médicinal et non des vendeurs d’herbes au noir.
Plusieurs variantes sont proposées par les grandes marques. De quoi vous mettre un peu plus à l’aise avec votre traitement. A vous de choisir le gout que vous souhaitiez tester, selon aussi votre budget disponible.
Non, ce n’est pas illégal
Vous devez faire dès à présent la différence entre les shits de cannabis et l’herbe classique. Les premiers sont des résines qui sont extraites de la plante originale et travaillées de manière à ne contenir ni psychotropes, ni trop de THC. Ce qui les rend légales en France.
A contrario, l’herbe est le cannabis dans son intégralité. Classé parmi les drogues dures, il est déconseillé et est fortement propice à la dépendance. C’est un produit encore illégal en France.
Les shits: des plantes destinées aux soins médicaux
Si les Shits ont été légalisés depuis quelques années dans l’hexagone, ce n’est pas seulement pour faciliter la vie à ceux qui s’en servent dans un but récréatif. Il s’agit de plantes destinées aux soins médicaux.
Aussi connu sous le nom CBD, ils permettent non seulement de soigner l’insomnie, mais aussi, comme susmentionné, les douleurs chroniques physiques. Il existe plusieurs manières de le consommer pour ce faire. Ce peut être sous forme de tisane, en fumant directement les feuilles séchées ou en application locale de l’huile essentielle du CBD.